Mon parcours avec les formes
Les formes comme terrain de jeu (je).
Enfant je construisais déjà des objets. Ma capacité à visualiser les formes en 3 dimensions me prédestinait à une carrière technique et plus tard à la « création » de formes énergétiques.
Plusieurs rencontres ont été primordiales pour l'aboutissement des outils que vous trouverez dans votre boutique.
Surtout celle de Gilbert Lavallière, avec qui j'ai retrouvé le sens et la puissance des formes, notamment avec les Solides de Platon. Notre collaboration continue et vous trouverez ses produits sous la marque Isoris.
Puis la reconnexion avec le Djed...
Ma passion pour les mathématiques et la géométrie sont des atouts dans la compréhension et la réalisation des formes.Mon parcours professionnel dans l'industrie de pointe m'a donné des outils et des connaissances techniques pour les matérialiser. Avant tout, Il me semble nécessaire d'expérimenter sur soi-même avant de transmettre.
Du besoin à la réalisation
Lorsque j'ai commencé la géobiologie en 2004 avec des formes comme outils d'évolution et d'harmonisation, les Solides de Platon ont été les premières, le Djed est arrivé ensuite, puis quelques autres formes. En 2004/2005, Gilbert m'a initié aux Solides de Platon. Aujourd'hui, je les utilise lors des harmonisations de lieux et j'anime le stage niveau 1 pour se reconnecter à ces formes sacrées.
La (re)connexion au Djed c'est faite en 2011 pour nous aider à recentrer notre champ d'énergie de façon à être moins perturbé par les événements et rester dans notre axe. La créativité et les besoins émergents sur les lieux que nous harmonisons nous amènent à créer régulièrement de nouveaux outils pour affiner notre travail. Belle découverte au cœur de notre passion